À Palexpo Genève, GVA Padel organisait son premier tournoi P50 "Lob Paradise" de la saison, dans une ambiance détendue mais compétitive. Les joueurs et joueuses de tous horizons ont profité du cadre unique de Palexpo, avec sa hauteur sous plafond exceptionnelle, pour se défier dans un esprit de fun et de fair-play.
Un cran au-dessus en terme de niveau, à Padel Parc Yverdon, le P100 a réuni des paires affûtées et également très motivées. Le tableau de 8 a été remporté par la paire composée de Sandro Piller & Silvio Alberto Scarfò.
Enfin, à Padelta Rothenburg, c’est un tournoi P500 de très haut niveau qui s'est déroulé tout au long du weekend, jusqu'aux quarts de finale le samedi, et demi-finales et finale le dimanche. Les meilleures paires du circuit étaient au rendez-vous, et ce sont les têtes de série n°1, Daniel De Castro et Ivan Lopez, qui ont logiquement confirmé leur statut en s’imposant en finale avec maîtrise et puissance, sur le score de 6-1 / 6-2.
Bravo à tous les participants pour leur combativité et leur bonne humeur, et un grand merci aux clubs organisateurs pour leur accueil impeccable.
Le padel n’a pas fini de faire parler de lui… et nous, on a déjà hâte d'être au prochain week-end!